Deux nouveautés pour la gamme scooter 2008... Le Tmax se métamorphose (nouveau cadre en aluminium, nouvel habillage et nouveau train avant) et le Vity 125 fait son apparition !
Tmax 500 2008 - Évolution de la révolution
Éléments clés du châssis du Tmax 2008 : nouveau châssis aluminium inédit, réglages de suspension optimisés pour une conduite sublimée, roue avant de 15 pouces, nouveau design de jantes alliage, diamètre des tubes de fourche augmenté (de 41 mm à 43 mm), poids d’ensemble réduit de 5 kg.
Aperçu du châssis du Tmax 2008 : essais sur circuit garants d’un comportement de sportive exemplaire, conçu pour la circulation à basse vitesse en ville, roues avant et arrière de 15 pouces pour une stabilité optimale, nouveaux étriers de frein avant pour un freinage stupéfiant, pneus radiaux pour une adhérence et une sensation excellentes, version ABS également disponible.
Points clés du moteur du Tmax 2008 : réglages de l’injection de carburant, admission d’air et échappement repensés, efficacité optimisée du moteur pour des performances accrues et des émissions réduites, nouvel échappement remarquable par son design contribuant au look fluide et sportif, capacités accrues du convertisseur catalytique pour un plus grand respect de l’environnement.
Aperçu du moteur du Tmax : moteur bicylindre 499 cm³ high-tech incliné vers l’avant, doté de quatre soupapes par cylindre. Injection de carburant électronique pour des caractéristiques de puissance inédites chez les maxiscooters. Transmission entièrement automatique pour une conduite simplifiée et décontractée.
En savoir plus sur le Tmax 500 2008...
Vity 125 2008 - Un scooter 125 économique aux lignes classiques
Principales caractéristiques du Vity 125 : moteur monocylindre quatre-temps de 125 cm³ (deux soupapes refroidi par air), ligne classique, roues de 10 pouces pour la maniabilité, empattement compact pour l’agilité, système de freinage puissant : freins à disque à l’avant (180 mm) et freins à tambour à l’arrière (110 mm), conçu dans un esprit de fiabilité, de robustesse et d’économie, espace de rangement sous la selle pouvant contenir un casque, espace de rangement pratique intégré au tablier pour les petits objets, équipements de série : porte-bagages et béquille centrale, tableau de bord pratique, avec jauge de carburant séparée, excellent rapport qualité prix.