Yamaha Motor France a souhaité mettre sa pierre à l’édifice pour une cause qui lui tient à cœur au travers de l’UNICEF, organisme qui travaille depuis 60 ans pour aider les enfants d’Afrique à survivre et s’épanouir.
10 NEO’S 50, offerts à l’UNICEF par Yamaha Motor France et repensés par des créateurs de mode, ont été mis aux enchères le 15 octobre dernier, à l’occasion d’une soirée à l’Hyatt Vendôme avec, à ses rênes, une marraine engagée, Laeticia Hallyday.
Bensimon, Charabia, Corpus Christi, Didier Ludot, Doome man, Et vous, Hello Kitty, Inès de la Fressange, Léonard et Smet.
10 scooters YAMAHA uniques aux couleurs de Marques prestigieuses ont permis, grâce à cette vente, de rapporter à l’UNICEF la somme de 64 700 € ! Les ‘guest-stars’ de la soirée : le NEO’S 50 « Et Vous » vendu à 6 000 €, mais surtout le NEO’S 50 « SMET », aux couleurs de la marque de vêtements de Johnny HALLYDAY, qui a rapporté 35 000 € à l’UNICEF ! Johnny Hallyday, son concepteur, a relevé les enchères à 20 000 €, avant de l’offrir généreusement de nouveau. Yamaha Motor France l’a finalement remporté à 15 000 € !
Yamaha Motor France est heureux d’avoir pu contribuer, au travers de ses produits, à cette œuvre caritative.