Nous utilisons des cookies afin de mieux comprendre les attentes de nos visiteurs et ainsi améliorer notre site, nos produits, nos services et nos actions marketing.

Si vous ne modifiez pas les réglages relatifs aux cookies, nous considérerons que vous acceptez tous les cookies du site Yamaha. Vous pouvez modifier vos réglages relatifs aux cookies à tout moment. Pour en savoir plus sur les cookies que nous utilisons, consultez la page « Comment Yamaha utilise les cookies ? » du site Yamaha.

 

Nouvelle VMAX 2009... Le retour d’un modèle mythique de Yamaha !

 
 

Après plus de 10 ans de recherche et de développement, l’icône de la moto est de retour ! Découvrez sans plus attendre la toute nouvelle VMAX 2009 !

Nouvelle VMAX 2009... Le retour d'un modèle mythique de Yamaha ! Nouvelle VMAX 2009... Le retour d'un modèle mythique de Yamaha ! Nouvelle VMAX 2009... Le retour d'un modèle mythique de Yamaha ! Nouvelle VMAX 2009... Le retour d'un modèle mythique de Yamaha ! Nouvelle VMAX 2009... Le retour d'un modèle mythique de Yamaha ! Nouvelle VMAX 2009... Le retour d'un modèle mythique de Yamaha ! Nouvelle VMAX 2009... Le retour d'un modèle mythique de Yamaha ! Nouvelle VMAX 2009... Le retour d'un modèle mythique de Yamaha ! Nouvelle VMAX 2009... Le retour d'un modèle mythique de Yamaha ! Nouvelle VMAX 2009... Le retour d'un modèle mythique de Yamaha ! Nouvelle VMAX 2009... Le retour d'un modèle mythique de Yamaha ! Nouvelle VMAX 2009... Le retour d'un modèle mythique de Yamaha ! Nouvelle VMAX 2009... Le retour d'un modèle mythique de Yamaha ! Nouvelle VMAX 2009... Le retour d'un modèle mythique de Yamaha ! Nouvelle VMAX 2009... Le retour d'un modèle mythique de Yamaha ! Nouvelle VMAX 2009... Le retour d'un modèle mythique de Yamaha ! Nouvelle VMAX 2009... Le retour d'un modèle mythique de Yamaha ! Nouvelle VMAX 2009... Le retour d'un modèle mythique de Yamaha ! Nouvelle VMAX 2009... Le retour d'un modèle mythique de Yamaha ! Nouvelle VMAX 2009... Le retour d'un modèle mythique de Yamaha ! Nouvelle VMAX 2009... Le retour d'un modèle mythique de Yamaha ! Nouvelle VMAX 2009... Le retour d'un modèle mythique de Yamaha ! Nouvelle VMAX 2009... Le retour d'un modèle mythique de Yamaha ! Nouvelle VMAX 2009... Le retour d'un modèle mythique de Yamaha !

Découvrez la VMAX 2009 sur new-vmax.com

Bien qu’elle ne soit pas encore visible en concession, les visiteurs du site internet new-vmax.com pourront découvrir la nouvelle VMAX dans les moindres détails. Ce site permet de contempler la VMAX sous tous les angles, de visionner des vidéos mettant en exergue ses points forts, d’entendre son moteur et de télécharger de nombreux goodies.

Le site de la VMAX sera enrichi régulièrement avec des e-cards, encore plus de goodies et un configurateur d’accessoires. Vous pourrez en savoir plus sur la nouvelle VMAX en vous inscrivant à la newsletter et en vous connectant régulièrement sur ce site.

Sans oublier le site volumemax.fr sur lequel vous pourrez gagner des essais de la nouvelle VMAX en avant première... Mais il faudra crier très très fort !

Réservation en ligne à partir du 1er juillet 2008 - 11h00

Le nombre de VMAX disponible en Europe sera limité, et à partir du 1er juillet 2008 à 11h00, vous pourrez réserver votre VMAX en ligne et choisir votre concessionnaire pour la livraison. Chaque moto sera livrée avec une plaque que vous pourrez personnaliser lors du processus de réservation.

Caractéristiques

Moteur
Type Quatre cylindres en V quatre-temps à double arbre à cames en tête et 16 soupapes
Refroidissement Refroidissement liquide
Cylindrée 1 679 cm³
Alésage x course 90,0 x 66,0 mm
Taux de compression 11,3:1
Puissance maxi. 78,1 kW (106 ch) à 5 250 tr/min
Version "full power" non importée :
147,2 kW (200 ch) à 9 000 tr/min
Couple maxi. 145,2 Nm (14,8 kg-m) à 5 000 tr/min
Version "full power" non importée :
166,8 Nm (17,0 kg-m) à 6 500 tr/min
Lubrification Carter humide
Embrayage Multidisque à bain d’huile
Allumage TCI
Mise en route Démarreur électrique
Transmission Cinq vitesses en prise constante
Transmission finale Cardan
Admission Injection électronique
Rapport primaire 1,509
Rapport secondaire 3,082
1re 2,375
2e 1,810
3e 1,400
4e 1,115
5e 0,935
Capacité du réservoir d’essence 15 litres
Capacité du réservoir d’huile 5,9 litres
Partie cycle
Cadre Aluminium, type "diamant"
Suspension avant Fourche téléscopique, Ø 52 mm
Débattement avant 120 mm
Suspension arrière Bras oscillant (amortisseur type Monocross)
Débattement arrière 110 mm
Angle de chasse 31°
Chasse 148 mm
Frein avant Double disque, Ø 320 mm
Frein arrière Simple disque, Ø 298 mm
Pneu avant 120/70 R18M/C (59V)
Pneu arrière 200/50 R18M/C (76V)
Dimensions
Longueur hors tout 2 395 mm
Largeur hors tout 820 mm
Hauteur hors tout 1 190 mm
Hauteur de selle 775 mm
Empattement 1 700 mm
Garde au sol 140 mm
Poids 310 kg
 
Haut de la page
yamaha-community.fr : contribuez, partagez, réagissez ! Rejoignez-nous sur Facebook L'utilisation du biocarburant SP95-E10

À lire sur Yamaha Community...

 

youtube.com/YamahaMotorFrVidéos