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P.Galles-Llanidloes (5/8) : Marc Germain (WR250F) et Johnny Aubert (WR450F) se partagent les victoires !

 
 

A l’approche du GP de France le week-end prochain à Uzerche, les pilotes français en WEC montrent leur bonne forme actuelle, à commencer par Marc Germain (Yamaha WR250F-Yamaha Motor France Ipone), vainqueur la première journée et troisième la seconde journée en E1…

P.Galles-Llanidloes (5/8) : Marc Germain (WR250F) et Johnny Aubert (WR450F) se partagent les victoires ! P.Galles-Llanidloes (5/8) : Marc Germain (WR250F) et Johnny Aubert (WR450F) se partagent les victoires ! P.Galles-Llanidloes (5/8) : Marc Germain (WR250F) et Johnny Aubert (WR450F) se partagent les victoires ! P.Galles-Llanidloes (5/8) : Marc Germain (WR250F) et Johnny Aubert (WR450F) se partagent les victoires ! P.Galles-Llanidloes (5/8) : Marc Germain (WR250F) et Johnny Aubert (WR450F) se partagent les victoires !
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Johnny Aubert - Yamaha WR450F-Yamaha UFO Corse (photo Yamaha Racing)

A l’approche du GP de France le week-end prochain à Uzerche, les pilotes Yamaha en WEC montrent leur bonne forme actuelle, à commencer par Marc Germain (Yamaha WR250F-Yamaha Motor France Ipone), vainqueur la première journée et troisième la seconde journée en E1. Les autres catégories ne sont pas en reste avec, Johnny Aubert (Yamaha WR450F-Yamaha UFO Corse) en E2 qui termine troisième le premier jour et s’adjuge le second. Il remporte l’épreuve au cumul des deux jours.

Samedi 19 juillet 2008 : Jour 1

Des spéciales en herbe grasse et glissante, une météo alternant entre vent froid et crachin, pas de doute, nous sommes bien au Grand Prix Maxxis du Pays de Galles à Llanidloes. La première journée de compétition disputée ce samedi, comptant pour la 5e épreuve du Maxxis FIM WEC 2008, a permis aux stars de l’enduro de redécouvrir un terrain encore inexploré cette saison. Quelles que soient les conditions, les plus rapides sont toujours les mêmes, bien que le palmarès de ce premier acte britannique réserve quelques surprises avec les victoires de Marc Germain (Yamaha WR250F-Yamaha Motor France Ipone), Juha Salminen, Christophe Nambotin et Oriol Mena.

ENDURO 1

Chez les Enduro 1, dans des conditions proches de celles rencontrées sur les compétitions nationales françaises, Marc Germain (Yamaha WR250F-Yamaha Motor France Ipone) pris les devants dès le matin. Mais le terrain se défonçant au fil des passages, Simone Albergoni (ITA-Yamaha WR250F-Yamaha UFO Corse) est parvenu à revenir à égalité du Français dans la deuxième partie de la journée. La dernière Cross Test a départagé les deux hommes à l’avantage de Germain, vainqueur pour la première fois en 2008 avec une avance de 4.34 secondes.

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Marc Germain - Yamaha WR250F-Yamaha Motor France Ipone (photo MV/Laurent Reviron)

« Elle était attendue cette victoire après beaucoup de travail cet hiver et un début de saison laborieux », explique Marc Germain. « Aujourd’hui je n’ai pas cherché à connaître mes temps. Je sais juste que tout s’est joué dans la dernière spéciale, et à priori ça a marché. C’était vraiment un enduro très difficile, à l’ancienne, et je pense que demain il y aura encore des dégâts. »

Après un début de course calamiteux, dû à quelques problèmes de carburation, Mika Ahola (FIN) a signé un incroyable retour pour finalement venir subtiliser la troisième marche du podium à Ivan Cervantes (ESP) 4e et Tom Sagar (GB) 5e.

ENDURO 2

Hormis une première spéciale prudente, Juha Salminen (FIN) s’est montré intouchable. Le Finlandais s’impose confortablement avec 46 secondes d’avance, et revient à grands pas au classement sur le leader Johnny Aubert (Yamaha WR450F-Yamaha UFO Corse). À Llanidloes, Salminen bénéficie notamment de l’appui de l’invité de marque de ce Grand Prix Gallois, le Britannique David Knight (GB). En se positionnant juste derrière son coéquipier, Knight s’intercale entre les deux hommes forts du championnat et relègue Johnny Aubert à la troisième place, lui volant au passage 2 points. Il faut également saluer la quatrième place de Paul Edmondson (GB). Dans des conditions qu’il affectionne, ‘Fast Eddy’ a prouvé que s’il avait l’âge d’un vétéran, sa motivation reste celle d’un Junior.

ENDURO 3

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Simone Albergoni - Yamaha WR250F-Yamaha UFO Corse (photo Yamaha Racing)

Dans la catégorie des grosses cylindrées de l’E3, les motorisations deux temps ont une nouvelle fois été à leur avantage. Déjà remarqué dans la boue portugaise, Christophe Nambotin (FRA) a démontré qu’il maîtrise parfaitement les terrains techniques et glissants. Il s’offre la journée avec 1 minute 10 secondes d’avance, et du même coup sa deuxième victoire en 2008.

Les écarts sont larges dans la catégorie, et Sébastien Guillaume (FRA), 2e, devance nettement Marko Tarkkala (FIN) et Samuli Ara (FIN). Ce dernier a notamment perdu toute chance de victoire en se coinçant dans la première Extreme Test. À la lutte avec Guillaume pour la deuxième place, Stefan Meriman (AUS) a lui joué de malchance dans le dernier tour, pour terminer dans la seconde partie de tableau.

JUNIOR

Chez les Juniors, le duel attendu entre Thomas Oldrati (ITA) et Marc Bourgeois (FRA) n’aura finalement pas eu lieu, le Français s’étant blessé à l’entraînement. Souffrant du scaphoïde, Bourgeois devrait manquer également le Grand Prix de France. Cette situation aurait pu sourire à Oldrati, mais l’Italien est contraint à l’abandon dans le troisième et dernier tour de course, après être resté coincé 18 minutes dans un bourbier en liaison. Chez les Juniors, le plus rapide est Oriol Mena (ESP), loin devant Robert Kvarnstrom (SWE) et Simon Wakely (GB).

Dimanche 20 juillet 2008 : Jour 2

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Marc Germain - Yamaha WR250F-Yamaha Motor France Ipone (photo ABC Communication)

Des pluies fines ont alterné avec quelques percées franches du soleil lors de cette deuxième journée du GRAND PRIX MAXXIS DU PAYS DE GALLES. Sur un terrain plus sec et creusé que la veille, les stars de l’enduro ont jeté leurs dernières forces dans la bataille la plus dure de la saison 2008. À l’instar des précédents rendez-vous britanniques, cette cinquième des huit épreuves du Maxxis fim wec restera dans les mémoires, et le palmarès du jour n’en est que plus gratifiant, avec les victoires de Mika Ahola, Johnny Aubert (Yamaha WR450F-Yamaha UFO Corse) , Sébastien Guillaume et Thomas Oldrati.

ENDURO 1

Connaissant la pugnacité de Mika Ahola (FIN), il était clair que le Finlandais n’allait pas se reposer sur sa troisième place de la veille. Dès le matin, le pilote finlandais est parti à l’assaut de ses adversaires, et grâce notamment à un deuxième tour déterminant, il s’offre une victoire synonyme de revanche, avec 21.65 secondes d’avance.

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Johnny Aubert - Yamaha WR450F-Yamaha UFO Corse (photo Yamaha Racing)

Mal parti dans la première Extreme Test, Ivan Cervantes (ESP) va remonter une à une les positions pour finalement terminer à la deuxième place, derrière son grand rival Ahola. Après avoir dominé le début de journée, Marc Germain (Yamaha WR250F-Yamaha Motor France Ipone) commet une faute qui le rétrograde à la troisième place du podium devant l’Italien Simone Albergoni (ITA-Yamaha WR250F-Yamaha UFO Corse).

ENDURO 2

Alors qu’on le sentait faiblir faces aux attaques répétées de Juha Salminen (FIN), Johnny Aubert (Yamaha WR450F-Yamaha UFO Corse) a montré ce deuxième jour qu’il est bien le patron de la catégorie ENDURO 2. Le pilote Yamaha a offert un tout autre visage qu’hier. En terre galloise, il s’offre une victoire revancharde et rassurante, dominant au passage Juha Salminen, 2e à 45 secondes et David Knight (GB), 3e à 1 minute 29 secondes.

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Johnny Aubert - Yamaha WR450F-Yamaha UFO Corse (photo Yamaha Racing)

« J’ai fait les meilleurs temps dès le début, c’était ma stratégie quand j’ai vu que le terrain avait un peu séché », explique Johnny O’. « Je suis content d’avoir battu à la fois Knight et Salminen, et content pour le championnat. Peut–être que mon adversaire était plus fatigué aujourd’hui, j’avais fait aussi un meilleur choix de bib mousse. En tout cas c’était vraiment une course difficile. »

Comme la veille, Paul Edmonsson (GB) fait valoir son expérience et termine au pied du podium devant les pensionnaires réguliers du WEC, Rodrig Thain (FRA) et Jari Mattila (FIN).

ENDURO 3

Le succès de Christophe Nambotin (FRA) hier ne vient pas seulement des défaillance de ses adversaires, mais bien de sa facilité sur le sol gallois. C’est en tout cas ce qu’a tenu à démontrer aujourd’hui Nambotin en dominant la première moitié de journée. Malchanceux par la suite, il perd 25 secondes dans l’Enduro Test et dégringole au classement pour finalement terminer quatrième. Un Français peut en cacher un autre, et l’erreur de Nambotin profite à Sébastien Guillaume (FRA). Après son succès polonais, Sébastien accroche sa deuxième victoire de la saison. Dans une course où la régularité semble la clé, Guillaume a fait preuve de sang-froid. Il résiste aussi aux attaques de Marko Tarkkala (FIN) et devance le Finlandais de 6.69 secondes à l’issue d’une dernière Cross Test décisive. Malchanceux la veille, Stefan Merriman (AUS) prend un belle troisième place, en contenant Nambotin et Marcus Kehr (GER). Le leader du championnat, Samuli Aro (FIN), est quant à lui en difficulté, seulement 6e.

JUNIOR

Thomas Oldrati (ITA) a tenu lui aussi a prendre une revanche sur son mauvais sort de la veille, en dominant la catégorie Junior. Oriol Mena (ESP) n’a pas été en mesure de le menacer directement, deuxième à 41.90 secondes de l’Italien. Oscar Balletti (ITA) prend la troisième place.

Prochain rendez-vous dans quelques jours, les 26 et 27 juillet à Uzerche, pour le GRAND PRIX AMV DE France.

La finale aura bien lieu à Mende !

Malgré le soutien sans faille de la ville d’Alès et de son Pole Macanique dirigé par Laurent Corric, le club organisateur de la finale du Championnat du Monde d’Enduro Maxxis FIM, a dû se résoudre à « jeter l’éponge » le 25 juin dernier.

La trop faible mobilisation suscitée autour du Cévennes Off Road (club organisateur) et la lourdeur des nombreuses tâches encore à accomplir ont eu raison de cette organisation.

Face à ce constat de carences, une solution d’urgence s’imposait afin de « sauver » la finale du WEC tout en garantissant l’équité sportive de la série mondiale.

Mais à un peu plus de 3 mois de la date fixée (11 et 12 octobre), ce pari de sauver la finale s’annonçait comme extrêmement compliqué. En effet organiser un Enduro qui plus est une finale de Championnat du Monde est loin d’être une sinécure !!

« Mettre sur pied un tel événement en un peu plus de 3 mois est quasiment mission impossible ! Seul un club extrêmement bien structuré et expérimenté était à même de relever un tel défi. Et c’est donc tout naturellement que le soir même de l’annonce du « forfait » d’Alès que je me suis tourné vers mes amis du Moto Club Lozérien et leur ai mis le « marché » entre les mains, fort également du soutien de la FFM et de son président Jean-Pierre Mougin qui souhaitaient tout faire pour garder la finale du WEC sur le territoire français. L’accueil de David Marquiran, président du Moto Club, fut tout de suite extrêmement positif », raconte Alain Blanchard, promoteur du WEC.

Un incroyable défi à relever en 3 mois

« Le plus gros problème pour nous résidait dans le montage financier de l’épreuve car d’un point de vue sportif la ville de Mende et le département de la Lozère offrent de nombreuses possibilités de tracé. Mais une rapide entrevue avec la Mairie de Mende et le Conseil Général Régional du Languedoc Roussillon, relayés quelques temps après par le Conseil Général de la Lozère dissipait nos principales craintes budgétaires et c’est pourquoi je suis heureux, mais aussi assez stressé, d’annoncer que Mende recevra bien les 11 et 12 octobre prochains le Grand Prix AMV d’Europe, finale du Championnat du Monde Maxxis FIM d’Enduro en lieu et place d’Alès », poursuite Alain Blanchard.

A la tête de ses troupes, David Marquiran a déjà dessiné les contours du tracé, lui qui s’attendait avec tous les membres du Moto Club à passer un été tranquille !!!

Soulagement également du côté de la Fédération française de Motocyclisme et de son Président Jean-Pierre Mougin. « Le Moto Club Lozérien est probablement le club Enduro le plus dynamique en France et probablement le seul qui pouvait relever un tel challenge… Leur savoir faire est incontestable et reconnu avec l’organisation chaque année du fameux Trèfle Lozérien et en 2007 d’une manche du Championnat de France. La FFM appuiera sans réserve cette organisation afin que la Fête soit totale pour cette finale ».

Ce vendredi 11 juillet, Alain Blanchard s’est rendu sur place pour une réunion et visite d’inspection des lieux et du site qui ont permis aux deux parties de confirmer définitivement l’organisation de cette épreuve tout en vérifiant la qualité des installations mises à disposition par la Ville de Mende.

20 ans après les I.S.D.E

Ce Grand Prix se déroulera principalement en centre ville (paddock, quartiers généraux, spéciale X-TREM, contrôle horaire, training area) et présentera un circuit d’environ 45 kms emprunté à 4 reprises. Une spéciale en ligne (Enduro Test) de plus de 13‘ sera l’un des points forts d’un tracé très technique et physique, digne d‘une finale de Championnat du Monde !

Avalisée également par la FIM et le Président de la C.E.R (commission Enduro Rallyes) Amédéo Michelotti, cette finale s’annonce donc grandiose et prestigieuse malgré tous ces aléas.

Clin d’œil du destin (peut-être !) Mende et le Moto club Lozérien, alors présidé par Jean-Pierre Domergue, avaient accueilli en 1988 les fameux ISDE.

20 ans après, la préfecture de la Lozère retrouvera donc le gratin international à l’occasion de la finale du WEC qui pourrait de plus permettre à un français (Johnny Aubert) de décrocher la couronne mondiale.

La remise des prix du Championnat est également prévue le dimanche 12 octobre en soirée au Théâtre Municipal de Mende au cours d’un prestigieux dîner spectacle.

Mais d’ici là le Moto club Lozérien devra mettre les bouchées doubles afin de mener à bien son formidable challenge.

« Je ne pense pas que nous venons d’assister à un tournant du championnat », explique Johnny Aubert. « Car quoi qu’il arrive, Juha Salminen se battra jusqu’au bout. Ce qui est nouveau, c’est qu’aujourd’hui j’arrive à le battre partout, dont les spéciales extrêmes. Je vais donc aborder le Grand Prix de France comme les autres courses. Mon but est de gagner à chaque Grand Prix au moins une journée, c’est la meilleure solution pour devenir champion.

C’est certain que le soutien du public sera très important. Le fait que je n’ai jamais vraiment roulé en France me dégage en quelque sorte de la pression que peuvent avoir Marc Germain et les autres pilotes français. J’ai roulé un peu plus en France cette année, je commence à être assimilé par la presse française comme un vrai pilote d’enduro. Je commence aussi à être reconnu comme pilote français, alors que je suis peut-être le plus ‘étranger’ des Français. Je pense donc que la pression sera positive. »

Les Résultats

E1

1er jour : 1. GERMAIN Marc - 2. ALBERGONI Simone - 3. AHOLA Mika - 4. CERVANTES Ivan - 5. SAGAR Tom - 6. OBLUCKI Bartosz - 7. GUERRERO Christobal - 8. MICHELUZ Maurizio - 9. JARVIS Graham - 10. JONES Robert - 11. HARTMANN Mike - 12. CURVALLE Jordan - 13. EDWARDS Andy - 14. HORAK Jakub - 15. HAY Richard.

2e jour : 1. AHOLA Mika - 2. CERVANTES Ivan - 3. GERMAIN Marc - 4. ALBERGONI Simone - 5. SAGAR Tom - 6. GUERRERO Christobal - 7. OBLUCKI Bartosz - 8. MICHELUZ Maurizio - 9. HARTMANN Mike - 10. CURVALLE Jordan - 11. CHERUBINI Luca - 12. ELLINI Daniele - 13. EDWARDS Andy - 14. JONES Robert - 15. HORAK Jakub - 16. REIS Concalo - 17. HAY Richard.

E2

1er jour : 1. SALMINEN Juha - 2. KNIGHT David - 3. AUBERT Johnny - 4. EDMONDSON Paul - 5. LJUNGGREN Joakim - 6. PAGANON Nicolas - 7. MATTILA Jari - 8. KIRSSI Simo - 9. MEO Antoine - 10. DINI Fabrizio - 11. BELOMETTI Alessandro - 12. DEPARROIS Nicolas - 13. COTTON Rudy - 14. SALONEN Valtteri - 15. ZANOL Felip - 16. MURRAY Kevin - 17. WILSON Justin - 18. WHEELER Darren - 19. HOCKEY Chris - 20. WARNER Rich.

2e jour : 1. AUBERT Johnny - 2. SALMINEN Juha - 3. KNIGHT David - 4. EDMONDSON Paul - 5. THAIN Rodrig - 6. MATTILA Jari - 7. PAGANON Nicolas - 8. LJUNGGREN Joakim - 9. MEO Antoine - 10. KIRSSI Simo - 11. BELOMETTI Alessandro - 12. ZANOL Felip - 13. DEPARROIS Nicolas - 14. COTTON Rudy - 15. DINI Fabrizio - 16. MOSSINI Fabio - 17. VOGEL Hans - 18. HOCKEY Chris - 19. MURRAY Kevin - 20. BERNARDEZ Aaron.

E3

1er jour : 1. NAMBOTIN Christophe - 2. GUILLAUME Sébastien - 3. TARKKALA Marko - 4. ARO Samuli - 5. KEHR Markus - 6. CARLSSON Bjorne - 7. GALINDO Xavier - 8. ERIKSSON Anders - 9. McCONNELL Euan - 10. KANNEY Nathan - 11. MERRIMAN Stefan - 12. SVITKO Stefan - 13. KNIGHT Juan - 14. BRAYBROOK Wayne - 15. JONES Edward - 16. CLARKE Gordon.

2e jour : 1. GUILLAUME Sébastien - 2. TARKKALA Marko - 3. MERRIMAN Stefan - 4. NAMBOTIN Christophe - 5. KEHR Markus - 6. ARO Samuli - 7. GALINDO Xavier - 8. LETELLIER Antoine - 9. ERIKSSON Anders - 10. KANNEY Nathan - 11. CARLSSON Bjorne - 12. McCONNELL Euan - 13. KNIGHT Juan - 14. SVITKO Stefan - 15. BRAYBROOK Wayne - 16. JONES Edward - 17. WASINK Mark - 18. PLEKKENPOL Erwin - 19. CLARKE Gordon - 20. WRAYFORD Rob.

Junior

1er jour : 1. MENA Oriol - 2. KVARNSTROM Robert - 3. WAKELY Simon - 4. KANTONEN Oskari - 5. JOLY Jérémy - 6. SANTOLINO Lorenzo - 7. HELLSTEN Anti - 8. MOYCE Ollie - 9. GRITTI Mirko - 10. D’AMBROSIO Edoardo - 11. MEYER Bert - 12. PRICE Gelthin.

2e jour : 1. OLDRATI Thomas - 2. MENA Oriol - 3. BALLETTI Oscar - 4. JOLY Jérémy - 5. WAKELY Simon - 6. GRITTI Mirko - 7. HELLSTEN Anti - 8. D’AMBROSIO Edoardo - 9. McLAUGHLIN Philip - 10. KANTONEN Oskari - 11. COMINOTTO Vanni - 12. MONLEON Armand - 13. SANTOLINO Lorenzo - 14. KVARNSTROM Robert - 15. MEYER Bert - 16. GUERRERO Victor - 17. MOYCE Ollie - 18. PAGET Jamie - 19. SOLA Marc - 20. BRICK David.

Classements provisoires

E1

  1. AHOLA Mika Finlande HM HONDA 231 pts
  2. CERVANTES Ivan Espagne KTM 216
  3. ALBERGONI Simone Italie YAMAHA 205
  4. GERMAIN Marc France YAMAHA 160
  5. GUERRERO Christobal Espagne YAMAHA 147
  6. MICHELUZ Maurizio Italie YAMAHA 129
  7. REMES Eero Finlande KTM 112
  8. CURVALLE Jordan France SUZUKI 106
  9. SAGAR Tom Gde-Bretagne KTM 100
  10. HARTMANN Mike Allemagne KTM 97
  11. CHERUBINI Luca Italie TM 73
  12. BOLTER Daryl Gde-Bretagne HUSQVARNA 58
  13. OBLUCKI Bartosz Pologne HUSQVARNA 58
  14. HORAK Jakub Rép. Tchèque KTM 53
  15. REIS Concalo Portugal KTM 47 ...

E2

  1. AUBERT Johnny Italie YAMAHA 228 pts
  2. SALMINEN Juha Finlande KTM 211
  3. LJUNGGREN Joakim Suède HUSABERG 155
  4. BELOMETTI Alessandro Italie KTM 155
  5. THAIN Rodrig France HUSQVARNA 126
  6. DINI Fabrizio Italie YAMAHA 122
  7. MEO Antoine France HUSQVARNA 115
  8. SALONEN Valtteri Finlande HUSABERG 114
  9. KIRSSI Simo Finlande BMW 100
  10. PAGANON Nicolas France APRILIA 91
  11. MATTILA Jari Finlande HM HONDA 88
  12. MOSSINI Fabio Italie HM HONDA 82
  13. ZANNI Alessandro Italie HM HONDA 78
  14. DEPARROIS Nicolas France GAS GAS 75
  15. KNIGHT David Gde-Bretagne KTM 42 ...

E3

  1. ARO Samuli Finlande KTM 222 pts
  2. TARKKALA Marko Finlande KTM 205
  3. NAMBOTIN Christophe France GAS GAS 196
  4. GUILLAUME Sébastien France HUSQVARNA 185
  5. KEHR Markus Allemagne KTM 145
  6. CARLSSON Bjorne Suède HUSABERG 143
  7. MERRIMAN Stefan Italie APRILIA 131
  8. GALINDO Xavier Espagne KTM 113
  9. ERIKSSON Anders Suède BMW 112
  10. BOTTURI Alessandro Italie HM HONDA 88
  11. SVITKO Stefan Slovaquie KTM 83
  12. McCONNELL Euan Grande-Bretagne TM 70
  13. LETELLIER Antoine France APRILIA 64
  14. FIGUERAS Jordi Espagne KTM 56
  15. PLANET Fabien France KTM 47 …

Junior

  1. OLDRATI Thomas Italie KTM 197 pts
  2. MENA Oriol Espagne HONDA 178
  3. BOURGEOIS Marc France HUSQVARNA 174
  4. GRITTI Mirko Italie BETA 106
  5. HELLSTEN Anti Finlande HUSQVARNA 104
  6. BALLETTI Oscar Italie HM HONDA 101
  7. WAKELY Simon Gde-Bretagne HUSQVARNA 100
  8. NIKANDER Roni Finlande KTM 88
  9. JOLY Jérémy France SHERCO 85
  10. MEYER Bert Allemagne BMW 77
  11. KVARNSTROM Robert Suède TM 74
  12. GUERRERO Victor Espagne KTM 72
  13. KANTONEN Oskari Finlande KTM 67
  14. SANTOLINO Lorenzo Espagne KTM 50
  15. EVANS Greg Gde-Bretagne KTM 44 ...

Prochaines épreuves les 26 et 27 juillet à Uzerche (19) pour le GP AMV de France.

Sur info de Alain Blanchard (ABC Communication)

 

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