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GP Italie-Piediluco (7/8) : Johnny Aubert (WR450F) à deux doigts du bonheur !

 
 

Avant la finale du Championnat du Monde WEC, les 11 et 12 octobre à Mende, en Lozère, les pilotes Yamaha ont fait parler la poudre à Piediluco, en Italie, Marc Germain (Yamaha WR250F-Yamaha Motor France Ipone) termine deux fois second du leader de l’E1, Mika Ahola, et Johnny Aubert (Yamaha WR450F-Yamaha UFO Corse) remporte le premier jour avant de finir second le lendemain en E2. Avec deux podiums ce week-end dans les deux catégories phares de l’Enduro mondial, les Yamaha WRF sont véritablement les reines de la spécialité. Si Marc Germain peut mathématiquement envisager le podium en Enduro 1, Johnny Aubert est presque assuré du titre en Enduro 2 avec 16 points d’avance sur Juha Salminen. Ce qui placerait Yamaha en tête des constructeurs avec un possible 5e titres mondial après ceux acquis cette saison par David Phillipaerts (Yamaha YZ450F) en Motocross MX1 et les incroyables titres (trois : pilote, constructeur et team) empochés au Japon le week-end dernier par Valentino Rossi et le Fiat Yamaha Team en MotoGP…

GP Italie-Piediluco (7/8) : Johnny Aubert (WR450F) à deux doigts du bonheur ! GP Italie-Piediluco (7/8) : Johnny Aubert (WR450F) à deux doigts du bonheur ! GP Italie-Piediluco (7/8) : Johnny Aubert (WR450F) à deux doigts du bonheur ! GP Italie-Piediluco (7/8) : Johnny Aubert (WR450F) à deux doigts du bonheur ! GP Italie-Piediluco (7/8) : Johnny Aubert (WR450F) à deux doigts du bonheur ! GP Italie-Piediluco (7/8) : Johnny Aubert (WR450F) à deux doigts du bonheur ! GP Italie-Piediluco (7/8) : Johnny Aubert (WR450F) à deux doigts du bonheur ! GP Italie-Piediluco (7/8) : Johnny Aubert (WR450F) à deux doigts du bonheur !
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Johnny Aubert - Yamaha WR450F-Yamaha UFO Corse (photo Yamaha Racing)

Samedi 26 septembre 2008 : Jour 1

Aubert font un grand pas vers le titre

Après deux mois d’interruption, le MAXXIS FIM WEC a repris ses droits samedi dernier avec la première journée du GRAND PRIX LEOVINCE d’Italie, comptant pour la septième et avant-dernière épreuve de la saison 2008. Les stars du Championnat du Monde ont dû faire face à une course rendue usante par son rythme. Avec des temps de pointages serrés, les pilotes n’ont eu que peu de repos en liaison. Ils se sont départagés dans les trois spéciales de Piediluco-Terni, avec un Cross Test long, un Extreme Test spectaculaire et un Enduro Test décisif. Dans la course aux couronnes mondiales, les favoris Mika Ahola et Johnny Aubert (Yamaha WR450F-Yamaha UFO Corse) se sont placés. De son côté Stefan Merriman a étonné et le prometteur Robert Kvarnstrom s’offre un premier succès mondial.

Chez les petites cylindrées de l’ENDURO 1, Ivan CERVANTES (ESP) a marqué un net coup d’arrêt dans la course au titre. Le « Torito » n’a pas été en mesure de trouver le bon rythme dès les premières spéciales. Malgré une réaction en fin de parcours, il termine à une modeste 4e place, laissant filer son adversaire direct pour le titre Mika AHOLA (FIN). Avec la méforme de l’Espagnol, le vainqueur du jour a pris un peu d’air au classement.

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Marc Germain - Yamaha WR250F-Yamaha Motor France Ipone (photo ABC Communication)

À la lutte avec un Maurizio MICHELUZ (ITA-Yamaha WR250F-Yamaha UFO Corse) survolté, Marc Germain (Yamaha WR250F-Yamaha Motor France Ipone) est finalement parvenu à décrocher la deuxième place de la catégorie dans le dernier tour, 24 secondes devant son adversaire italien. Comme Cervantes, Simone ALBERGONI (ITA-Yamaha WR250F-Yamaha UFO Corse) a manqué de rythme et de concentration, il est seulement cinquième. Pour son retour à la compétition après sa blessure au tendon d’Achille, Eero REMES (FIN) n’a pas retrouvé ses sensations du début de saison, il termine 12e.

Johnny Aubert (FRA-Yamaha WR450F-Yamaha UFO Corse) est certainement le plus italien des pilotes français. En Enduro 2, il a en tout cas prouvé qu’il maîtrise parfaitement le terrain transalpin, en signant une victoire pleine de sang-froid, avec 18 secondes d’avance sur Juha SALMINEN (FIN). À trois manches de la fin, le leader du championnat prend donc un ascendant comptable et psychologique important sur son premier rival pour le titre.

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Johnny Aubert - Yamaha WR450F-Yamaha UFO Corse (photo Yamaha Racing)

Comme dans les spéciales des ISDE, trois semaines auparavant, Alessandro BELOMETTI (ITA) et Rodrig THAIN (FRA) se sont retrouvés à la lutte pour le podium. Malgré un problème de frein, le Français devance finalement l’Italien de 6.70 secondes.

Chez les grosses cylindrées de l’Enduro 3, la surprise est venu du vétéran Stefan MERRIMAN (AUS). Dans la lignée de ses bons résultats des derniers mois, l’Australien s’offre une victoire synonyme de premier succès pour Aprilia en Grand Prix. Merriman a littéralement surclassé la catégorie pour s’imposer avec 26.68 secondes d’avance sur son premier poursuivant.

Malgré son impuissance face à la vitesse de Merriman, Sébastien GUILLAUME (FRA) deuxième signe une belle opération en remontant à grands pas sur ses rivaux directs pour le titre. Il profite notamment de la troisième place de son compatriote Christophe NAMBOTIN (FRA), venu s’intercaler entre Guillaume et les deux ogres finlandais de la catégorie. Toujours souffrant, se plaignant de douleurs au genou, Samuli ARO (FIN) quatrième perd encore un peu de terrain au championnat, il devient un leader de plus en plus menacé. Son dauphin, Marko TARKKALA (FIN) signe quant à lui une contre-performance en prenant la 8e place.

Avec une jeune garde italienne survoltée, la catégorie Junior a été particulièrement animée. Malgré les assauts de la Squadra Azura, c’est un Suédois qui s’impose en terre italienne. Robert KVARNSTROM (SWE) s’adjuge sa première victoire sur le WEC, sur un terrain qui n’est pas son favori. En prenant la deuxième place, Oriol MENA (ESP) prive Thomas OLDRATI (ITA) quatrième d’un sacre dès ce samedi. La troisième place revient au Français Sébastien BOZZO (FRA), en pleine progression cette année.

Dimanche 27 septembre 2008 : Jour 2

Germain et Aubert assurent les gros points

Avec ses spéciales interminables et ses temps de pointage serrés, le GRAND PRIX LEOVINCE D’ITALIE restera comme l’un des plus usants de la saison 2008. Sur les 11 spéciales du jour, les stars du Maxxis FIM WEC ont cumulé plus d’une heure vingt minutes entre les cellules de chronométrage. Les problèmes mécaniques et les chutes ont conduit de nombreux pilotes à abandonner, notamment chez les Juniors. Dans les 4 catégories du championnat, Mika Ahola, Juha Salminen, Stefan Merriman et Thomas Oldrati s’imposent. Ce dernier remporte du même coup la Coupe du Monde Junior.

Avec son expérience des compétitions nationales italiennes, Mika AHOLA (FIN) a prouvé dimanche encore qu’à Piediluco il évolue dans son jardin. Le leader de la catégorie ENDURO 1 s’offre une deuxième victoire capitale avant d’aborder la huitième et dernière épreuve du championnat. Le Finlandais devance comme hier Marc Germain (Yamaha WR250F-Yamaha Motor France Ipone), avec une avance de 45 secondes. Sur ce terrain sec, pierreux et rapide, le Français s’est montré à son aise tout au long du week-end. Malgré un net regain de forme, Ivan CERVANTES (ESP) doit se contenter de la troisième place du podium de l’E1. L’Espagnol paye peut-être le prix fort des efforts fournis lors des ISDE. Il laisse filer de précieux points dans la course au titre, offrant un peu plus de confort à son adversaire Mika Ahola.

Légèrement décramponné des trois hommes de tête, Maurizio MICHELUZ (ITA-Yamaha WR250F-Yamaha UFO Corse) termine quatrième, devant les Finlandais Eero REMES (FIN) et Jari MATTILA (FIN). Effacé tout au long du week-end, Simone ALBERGONI (ITA-Yamaha WR250F-Yamaha UFO Corse) écope d’une décevante 7e place.

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Marc Germain - Yamaha WR250F-Yamaha Motor France Ipone (photo Yamaha Racing)

« Après une manche de Championnat de France qui m’avait bien usé, j’ai enchaîné le week-end suivant sur l’avant dernière manche du Championnat du Monde d’Enduro, en Italie », commente Marc Germain. « Je craignais de ne pas être suffisamment reposé pour affronter un enduro à l’italienne, c’est à dire difficile. Les liaisons étaient cassantes, et les temps étaient très serrés, nous n’avions que cinq minutes par CH en roulant à un rythme soutenu. Chacune des trois spéciales était très typée et vraiment singulière. La spéciale extrême ressemblait un peu à une zone de trial, la banderolée était tracée sur un sol très dur et la ligne était interminable ! Il nous a fallu marcher plus de deux heures aux reconnaissances, le chrono tombait en treize minute trente environ. Malgré une très légère appréhension quand à ma gestion physique de la course je partais vraiment confiant. Mes dernières manches de mondial m’avaient donné beaucoup de confiance et je ne venais pas pour jouer les seconds couteaux.

Le début de journée commence un peu à tâton », poursuit le pilote Yamaha Motor France Ipone. « Je prends mes marques et malgré mon engagement je mets du temps à rentrer à 100% dans la course. Mika AHOLA semble être au mieux de sa forme et son second titre mondial qui se profil à l’horizon lui donne des ailes. De mon côté les choses vont de mieux en mieux au fil des spéciales, la moto est au top et je me fait vraiment plaisir. Dans la longue ligne je cherche les sensations et rapidement mes temps figurent parmi les meilleurs. Maurizio Micheluz qui occupait la seconde place du classement derrière Mika finit par céder dans le troisième tour. La journée se termine sur la seconde marche du podium, un peu fatigué mais vraiment serein. J’ai fait tout ce que j’avais à faire aujourd’hui et je n’ai aucun regret. Mika est vraiment sur son nuage et cette seconde place est une belle performance. Je travaille depuis le début de saison pour réaliser des courses comme celle d’aujourd’hui, je suis très satisfait de cette première journée.

La veille Ivan CERVANTES est passé à côté de sa journée et je sais qu’il va falloir compter avec lui aujourd’hui », raconte encore Marco. « Le "Torito" a encore son mot à dire dans la course au titre et je sais à quoi m’attendre. En effet, dès le premier tour le ton est donné, Mika est en tête, je suis second et Ivan est troisième. Il y a quatre tours, l’espagnol sort la grosse attaque, la journée va être longue. Je ne lâche rien et au fil des tours je conserve mon avantage. Une erreur dans la spéciale extrême me coûte quelques secondes mais mes temps dans la longue ligne son meilleurs. Nous terminons la journée sans qu’Ivan n’ait pu me prendre la seconde place ! Je suis vraiment content, pour être honnête j’attendais avec impatience une journée comme celle-ci. Ivan est très fort sur ce type de terrain et malgré tout j’ai eu le dessus et à la régulière ! C’est une nouvelle étape que j’ai pu franchir ce week-end et du coup la fatigue a laissé place à l’enthousiasme !

Ce week-end j’ai avant tout pris beaucoup de plaisir », termine t-il. « Le travail fait chez Yamaha sur mes suspensions a porté ses fruits ! J’ai occupé les avant-postes sans me poser de questions et le résultat est payant. Je suis impatient d’être à Mende, sur un terrain qui m’a systématiquement bien réussi. Place au repos cette semaine avant d’entamer la dernière ligne droite des championnats.

Merci à tous pour votre soutien ».

Dans la catégorie ENDURO 2, Juha SALMINEN (FIN) et Johnny Aubert (Yamaha WR450F-Yamaha UFO Corse) ont offert leur affrontement le plus musclé de la saison. Au bout d’une heure de chronos, les deux hommes évoluaient toujours dans la même seconde. Malade hier samedi, Salminen a pu miser sur une meilleure forme physique ce dimanche pour aller chercher la victoire dans le dernier tour de course. Le Finlandais récompensé pour son attaque s’impose avec plus d’une minute vingt secondes d’avance, profitant d’une erreur d’Aubert dans la spéciale extrême. Malgré cette grosse frayeur, ce résultat ne menace pas Johnny Aubert en tête du championnat.

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Johnny Aubert - Yamaha WR450F-Yamaha UFO Corse (photo Yamaha Racing)

« C’était un très bon week-end pour moi », lance Johnny Aubert. « Je n’avais que 21 secondes d’avance sur Juha à la fin du premier tour, ce qui était un excellent point de départ. J’ai ensuite été plus rapide sur le Motocross et l’Extrême test et il a été plus rapide sur l’Enduro test. J’ai terminé la journée avec 18 secondes d’avance et c’était très bien pour aborder le lendemain. Le dimanche fut tout aussi bon. Avec Juha, nous nous sommes bagarrés à la régulière et je termine second. Dans la dernière épreuve Extrême, j’ai fait une énorme erreur. J’ai malheureusement chuté sur une pierre et j’ai perdu plus d’une minute. Heureusement, j’ai fait un bon test final de Motocross et j’ai réussi à tenir le 2e rang. Il reste un week-end de course et pour la 2e fois de l’année je roulerai à domicile. Je suis un peu plus détendu maintenant mais peut-être que cela changera à quelques jours du GP de France… »

Après avoir connu des problèmes de frein hier, et écopé d’une minute de pénalité, Antoine MEO (FRA) fait preuve de plus de constance ce deuxième jour. Le meilleur rookie 2008 est à la lutte pour la troisième place avec Alessandro BELOMETTI (ITA). Au final, le savoir faire et la vitesse de l’Italien font la différence pour 35 centièmes seulement. Au classement du jour suivent Rodrig THAIN (FRA) et Fabio MOSSINI (ITA), respectivement 5e et 6e.

Plus la saison avance, et plus la catégorie ENDURO 3 se resserre. À tel point qu’après chaque spéciale, le classement général lui-même se retrouve bouleversé. En terminant à une inquiétante 6e place, Samuli ARO (FIN) le leader du championnat joue à se faire peur. Pourtant, il bénéficie malgré lui du coup d’éclat de Stefan MERRIMAN (AUS), venu devancer les rivaux directs d’Aro au championnat. Comme la veille, l’Australien s’est montré impressionnant au guidon du bicylindre italien. Rodé aux épreuves du championnat italien, il a franchement dominé son sujet tout au long du week-end, il s’impose ce deuxième jour avec une avance confortable de 34 secondes. Christophe NAMBOTIN (FRA) prend la deuxième place du jour, 17 secondes devant Sébastien GUILLAUME (FRA), auteur de quelques erreurs de fatigue dans la matinée. Cinquième derrière un Alessandro BOTTURI (ITA) regonflé, Marko TARKKALA (FIN) perd un peu de son avance sur les deux Français, mais il reprend aussi 1 point à son coéquipier Aro. Le titre en E3 devrait se jouer entre les quatre hommes à Mende (France) dans deux semaines.

Chez les Juniors, le vainqueur d’hier Robert KVARNSTROM (SWE) n’aura pas pris part aux débats. Victime d’une chute dans les premières spéciales du matin, il a pris la direction de l’hôpital de Terni, se plaignant de douleurs aux côtes. Auteur d’un départ prudent, Thomas OLDRATI (ITA) le leader du championnat est parvenu à dépasser ses adversaires Oriol MENA (ESP-) et Vanni COMINOTTO (ITA) pour remporter une huitième victoire en 2008. À son arrivée au paddock sur le lac de Piediluco, et sous les yeux d’un public acquis à sa cause, il remporte son premier titre de champion du monde Junior.

Prochain rendez-vous, la huitième et dernière épreuve du MAXXIS FIM WEC 2008, le Grand Prix AMV d’Europe les 11 et 12 octobre à Mende, en France.

Les Résultats

E1

1e jour  : 1. AHOLA Mika - 2. GERMAIN Marc - 3. MICHELUZ Maurizio - 4. CERVANTES Ivan - 5. ALBERGONI Simone - 6. OBLUCKI Bartosz - 7. HARTMANN Mike - 8. MIQUEL Damien - 9. SAGAR Tom - 10. CHERUBINI Luca - 11. REMES Eero - 12. FALGARI Giuliano - 13. HORAK Jakub.

2e jour 1. AHOLA Mika - 2. GERMAIN Marc - 3. CERVANTES Ivan - 4. MICHELUZ Maurizio - 5. REMES Eero - 6. ALBERGONI Simone - 7. OBLUCKI Bartosz - 8. HARTMANN Mike - 9. MIQUEL Damien - 10. CURVALLE Jordan- 11. HORAK Jakub.

E2

1e jour  : 1. AUBERT Johnny - 2. SALMINEN Juha - 3. THAIN Rodrig - 4. BELOMETTI Alessandro - 5. DINI Fabrizio - 6. MOSSINI Fabio - 7. PAGANON Nicolas - 8. DEPARROIS Nicolas - 9. LJUNGGREN Joakim - 10. GOBLET Jean-François - 11. BERNARDEZ Aaron - 12. MEO Antoine - 13. COTTON Rudy - 14. CARDINALI Dario.

2e jour  : 1. SALMINEN Juha - 2. AUBERT Johnny - 3. BELOMETTI Alessandro - 4. MEO Antoine - 5. THAIN Rodrig - 6. MOSSINI Fabio - 7. PAGANON Nicolas - 8. DINI Fabrizio - 9. LJUNGGREN Joakim - 10. DEPARROIS Nicolas - 11. KIRSSI Simo.

E3

1e jour : 1. MERRIMAN Stefan - 2. GUILLAUME Sébastien - 3. NAMBOTIN Christophe - 4. ARO Samuli - 5. LETELLIER Antoine - 6. BOTTURI Alessandro - 7. GALINDO Xavier - 8. TARKKALA Marko - 9. CARLSSON Bjorne - 10. KEHR Markus - 11. ERIKSSON Anders - 12. PAOLI Alessio - 13. McCONNELL Euan - 14. JOU Joan - 15. SVITKO Stefan - 16. PLEKKENPOL Erwin - 17. CIARPAGLINI Glauco - 18. PEDRERO Juan.

2e jour : 1. MERRIMAN Stefan - 2. NAMBOTIN Christophe - 3. GUILLAUME Sébastien - 4. BOTTURI Alessandro - 5. TARKKALA Marko - 6. ARO Samuli - 7. LETELLIER Antoine - 8. GALINDO Xavier - 9. KEHR Markus - 10. CARLSSON Bjorne - 11. ERIKSSON Anders - 12. PAOLI Alessio - 13. McCONNELL Euan - 14. CIARPAGLINI Glauco.

Classements provisoires

E1

  1. AHOLA Mika Finlande HM HONDA 325 pts
  2. CERVANTES Ivan Espagne KTM 304
  3. ALBERGONI Simone Italie YAMAHA 268
  4. GERMAIN Marc France YAMAHA 242
  5. MICHELUZ Maurizio Italie YAMAHA 196
  6. GUERRERO Christobal Espagne YAMAHA 185
  7. HARTMANN Mike Allemagne KTM 146
  8. CURVALLE Jordan France SUZUKI 141
  9. SAGAR Tom Gde-Bretagne KTM 140
  10. REMES Eero Finlande KTM 138
  11. OBLUCKI Bartosz Pologne HUSQVARNA 110
  12. CHERUBINI Luca Italie TM 102
  13. HORAK Jakub Rép. Tchèque KTM 84
  14. BOLTER Daryl Gde-Bretagne HUSQVARNA 58
  15. MIQUEL Damien France YAMAHA 58

...

E2

  1. AUBERT Johnny Italie YAMAHA 319 pts
  2. SALMINEN Juha Finlande KTM 303
  3. BELOMETTI Alessandro Italie KTM 223
  4. THAIN Rodrig France HUSQVARNA 196
  5. LJUNGGREN Joakim Suède HUSABERG 189
  6. MEO Antoine Monaco HUSQVARNA 180
  7. DINI Fabrizio Italie YAMAHA 171
  8. PAGANON Nicolas France APRILIA 143
  9. KIRSSI Simo Finlande BMW 139
  10. SALONEN Valtteri Finlande HUSABERG 126
  11. MOSSINI Fabio Italie HM HONDA 126
  12. DEPARROIS Nicolas France GAS GAS 111
  13. MATTILA Jari Finlande HM HONDA 110
  14. ZANNI Alessandro Italie HM HONDA 78
  15. BERNARDEZ Aaron Espagne HUSQVARNA 59

...
-  31 - FRETIGNE David - France - YAMAHA - 11
-  35 - PAIN Olivier - France - YAMAHA - 6

E3

  1. ARO Samuli Finlande KTM 288 pts
  2. GUILLAUME Sébastien France HUSQVARNA 274
  3. TARKKALA Marko Finlande KTM 272
  4. NAMBOTIN Christophe France GAS GAS 263
  5. MERRIMAN Stefan Italie APRILIA 221
  6. KEHR Markus Allemagne KTM 186
  7. CARLSSON Bjorne Suède HUSABERG 178
  8. GALINDO Xavier Espagne KTM 171
  9. ERIKSSON Anders Suède BMW 155
  10. BOTTURI Alessandro Italie HM HONDA 148
  11. LETELLIER Antoine France APRILIA 115
  12. SVITKO Stefan Slovaquie KTM 104
  13. McCONNELL Euan Grande-Bretagne TM 102
  14. PLANET Fabien France KTM 74
  15. FIGUERAS Jordi Espagne KTM 71 …

Coupe du Monde FIM d’Enduro Junior

1e jour : 1. KVARNSTROM Robert - 2. MENA Oriol - 3. BOZZO Sébastien - 4. OLDRATI Thomas - 5. JOLY Jérémy - 6. GRITTI Mirko - 7. BOURGEOIS Marc - 8. SANTOLINO Lorenzo - 9. GERINI Maurizio - 10. COMINOTTO Vanni - 11. POGNA Michaël - 12. MONLEON Armand - 13. D’AMBROSIO Edoardo - 14. FORTUNATO Benoît - 15. PUERTA Lucas - 16. MEYER Bert - 17. SOLA Marc - 18. PARES Guillem - 19. CONFORTI Vittorio - 20. WAKELY Simon.

2e jour  : 1. OLDRATI Thomas - 2. MENA Oriol - 3. COMINOTTO Vanni - 4. JOLY Jérémy - 5. BOZZO Sébastien - 6. SANTOLINO Lorenzo - 7. GERINI Maurizio - 8. BOURGEOIS Marc - 9. MONLEON Armand - 10. POGNA Michaël - 11. MEYER Bert - 12. PUERTA Lucas - 13. WAKELY Simon - 14. PARES Guillem - 15. SJOO Carl - 16. SOLA Marc - 17. CONFORTI Vittorio - 18. SANLLEHI Roger - 19. GANNAC David - 20. MORI Nicolo.

Classement provisoire

  1. OLDRATI Thomas Italie KTM 290 pts
  2. MENA Oriol Espagne HONDA 244
  3. BOURGEOIS Marc France HUSQVARNA 201
  4. GRITTI Mirko Italie BETA 157
  5. JOLY Jérémy France SHERCO 147
  6. WAKELY Simon Gde-Bretagne HUSQVARNA 120
  7. SANTOLINO Lorenzo Espagne KTM 109
  8. HELLSTEN Anti Finlande HUSQVARNA 108
  9. BALLETTI Oscar Italie HM HONDA 101
  10. KVARNSTROM Robert Suède TM 99
  11. MEYER Bert Allemagne BMW 94
  12. NIKANDER Roni Finlande KTM 88
  13. KANTONEN Oskari Finlande KTM 87
  14. GUERRERO Victor Espagne KTM 72
  15. BOZZO Sébastien France HUSQVARNA 68
  16. MONLEON Armand Espagne YAMAHA 66

...
-  18 PUERTA Lucas Espagne YAMAHA 55
-  23 PARES Guillem Espagne YAMAHA 41

Prochaine épreuve les 11 et 12 octobre pour le GP de France à Mende.

Sur info de Alain Blanchard (ABC Communication)

 

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