L'actu Moto Compétition

L'actu Moto

 

Stéphane Peterhansel en R1 dans les dunes marocaines !

 
 

Avec l’aide du magazine L’Intégral et de l’équipe d’Alain Lecorre, son Directeur des rédactions, Stéphane Peterhansel (Yamaha YZF-R1-Yamaha Racing France Yamalube) a relevé un défi plutôt osé : celui de rouler dans les dunes de Merzouga au Maroc avec une Yamaha R1 GP 50e Anniversaire ! Et le plus incroyable c’est qu’il a réussi.

Stéphane Peterhansel en R1 dans les dunes marocaines ! Stéphane Peterhansel en R1 dans les dunes marocaines ! Stéphane Peterhansel en R1 dans les dunes marocaines ! Stéphane Peterhansel en R1 dans les dunes marocaines ! Stéphane Peterhansel en R1 dans les dunes marocaines ! Stéphane Peterhansel en R1 dans les dunes marocaines ! Stéphane Peterhansel en R1 dans les dunes marocaines ! Stéphane Peterhansel en R1 dans les dunes marocaines ! Stéphane Peterhansel en R1 dans les dunes marocaines ! Stéphane Peterhansel en R1 dans les dunes marocaines !

Pour cela, la R1 GP 50e Anniversaire, confiée pour l’occasion par Yamaha Motor France à son pilote emblématique, 6 fois vainqueur du Dakar sur Yamaha, a été équipée d’un pneu pluie Michelin retaillé et les demi-guidons ont été relevés pour faciliter la prise en main.

Inutile de dire que Stéphane Peterhansel (Yamaha YZF-R1-Yamaha Racing France Yamalube) a pris un immense plaisir à ‘surfer’ dans les dunes.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, on vous a concocté une petite galerie d’image. Et pour connaître le fin mot de cette histoire, on vous donne rendez-vous dans tous les bons kiosques pour vous procurer L’Intégral n°91.

 
Haut de la page
yamaha-community.fr : contribuez, partagez, réagissez ! @YamahaMotorFr

À lire sur Yamaha Community...

 

youtube.com/YamahaMotorFrVidéos

flickr.com/YamahaMotorFrPhotos

 
Copyright