Les modèles Yamaha XJ6 sont très appréciés des usagers européens grâce à leur moteur quatre cylindres de 600 cm³ logé dans un cadre acier hyper compact qui confère à ces motos une excellente maniabilité. La XJ6 bénéficie pour 2013 de plusieurs évolutions notamment au niveau design et de l’amélioration du confort de conduite.
Nouveau design des écopes de radiateurs
L’un des changements les plus significatifs de la XJ6 2013 est le nouveau design des écopes de radiateurs, qui offre un prolongement progressif et homogène vers le réservoir. Grâce au choix de ce design plus épuré et dynamique, cette 600 attire l’attention sur ses courbes lisses et gracieuses. Ce nouveau design souligne également la répartition des masses sur avant, accentuant l’image agressive de la machine.
Nouvel habillage du phare avant
La XJ6 se dote également d’un nouveau design de son phare avant, afin d’accentuer son aérodynamisme.
L’ensemble de ces changements intégrés à la XJ6 en 2013, renforcent la personnalité sportive et agile de cette machine.
Nouveau design pour les poignées passager
Pour 2013 la XJ6 bénéficie également d’un tout nouvel ensemble de poignées passager. Ces poignées séparées sont conçues pour améliorer la prise en main et offrent ainsi au modèle un plus grand confort tout en favorisant un design plus fluide.
Un éclairage LED sur le tableau de bord
Autre évolution du modèle, l’introduction de nouvelles fonctionnalités au tableau de bord. Ce dernier conserve la même forme et le même design, mais son apparence et son confort sont accentués par un nouvel éclairage à LED qui améliore le niveau des contrastes pour une meilleure visibilité.
Nouvelle housse de selle
La XJ6 est maintenant équipée d’une housse de selle en matière antidérapante pour davantage de confort.
Nouveaux cabochons clignotants incolores La XJ6 est désormais équipée de nouveaux cabochons clignotants incolores permettant, en complément des divers changements effectués pour 2013, de souligner l’aspect sport et compact de ce modèle.
D’autres évolutions sont à noter, notamment un indicateur de position du mécanisme de tension de chaîne pour plus de facilités.
Nouveau design des écopes de radiateurs ;
Nouvel habillage du phare avant ;
Nouvelles poignées passager séparées ;
Amélioration des fonctionnalités du tableau de bord ;
Nouvel éclairage à LED du tableau de bord ;
Nouvelle housse de selle antidérapante ;
Nouveaux cabochons clignotants incolores ;
Indicateur de tension de chaîne.
Midnight Black (SMX) et Competition White (BWC1)