L'actu Moto Produits

L'actu Moto

 

Yamaha présente un nouveau coloris « Race-Blu »

 
 

Yamaha innove perpétuellement sur le marché des motos, tant sur l’aspect technologique que sur sa capacité à créer de nouveaux coloris originaux. Son esprit d’innovation et sa philosophie tournée vers l’avenir ont fait de Yamaha une société se souciant des attentes de ses clients. Dans cette logique, Yamaha a développé une nouvelle série exclusive inspirée du monde de la compétition, qui sera disponible sur certains modèles de la gamme 2013.

Yamaha présente un nouveau coloris « Race-Blu » Yamaha présente un nouveau coloris « Race-Blu » Yamaha présente un nouveau coloris « Race-Blu »

En 2013, Yamaha lancera une nouvelle gamme de couleurs, qui repose sur le mariage des coloris « Yamaha Blue » et « Matt Grey », afin de créer un look sophistiqué et moderne. Avec certaines pièces peintes en « Yamaha Blue », l’attention se porte sur certains composants mis en valeur, offrant ainsi un design original et moderne.

Outre ce mélange subtil des coloris « Yamaha Blue » et « Matt Grey » pour le carénage et diverses pièces du moteur, les modèles de la série « Race-Blu » bénéficieront de jantes bleues, éléments distinctifs de l’esprit de compétition de Yamaha.

Pour fêter le lancement de la nouvelle série « Race-Blu », Yamaha Motor Europe s’associe à l’équipe officielle Yamaha de MotoGP pour relooker les YZR-M1 d’usine en « Race-Blu » lors du grand-prix de ce week-end à Misano (Italie) et lors du prochain grand-prix d’Aragon (Espagne).

Les YZF-R1, YZF-R6 et YZF-R125 2013 seront les premières motos produites avec la nouvelle couleur « Race-Blu » ; ils ont été dévoilés aujourd’hui, dans le box de l’équipe officielle Yamaha Factory Racing de MotoGP. Ces modèles exclusifs de la série « Race-Blu » feront partie intégrante de la gamme Yamaha dans les années à venir.

 
Haut de la page
yamaha-community.fr : contribuez, partagez, réagissez ! @YamahaMotorFr

À lire sur Yamaha Community...

 

youtube.com/YamahaMotorFrVidéos

flickr.com/YamahaMotorFrPhotos

 
Copyright