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Saint-Ouen-l'Aumône, le 31 janvier 2013

TMAX 530 : les créations de la concession Patrick Pons

Patrick Pons Bastille présente d’inédites créations de TMAX 530 : des modèles personnalisés exclusivement distribués par la concession.

Dans deux préparations, Patrick PONS Bastille met à l’honneur les célèbres couleurs du 50e anniversaire de Yamaha en Grand Prix.

a. Le TMAX 530 50 TH White Made in Paris

Pour se démarquer, ce TMAX joue la carte du total look : peinture intégrale blanche, noire et rouge, dessous de phare avant, passage de roue, carters moteur et caches courroie noirs SMX, boomerangs noirs SMX avec virgules blanches et 530 rouge, entourages de clignotants arrières blancs BWC1, ronds moteur noirs SMX et Yamaha blanc BWC1 et capot de maitre cylindre noir SMX avec inscription TMAX en blanc BWC1.

A noter : tous ces motifs et décorations sont peints ! Cette préparation va encore plus loin. Avec sa selle confort assortie, ses doubles phares Angels Eyes Xentech, ses doubles codes en 6000 K, ses doubles veilleuses circulaires et sa bulle Hypersport noire opaque, le ‘White Made in Paris’ impose immédiatement son style. Cette version se dote également d’une préparation de fourche Öhlins, d’une suspension arrière Öhlins avec cartouche séparée, d’une ligne d’échappement Termignoni Carbone homologuée et optimisée par Patrick PONS Bastille, de leviers de freins sport et embouts de guidon noirs, de disques Galfer oversize avant et Galfer arrière, de plaquettes Racing, de pneus Michelin Power Pure, d’un feu arrière noir, de quatre clignotants Full White, d’un support de plaque homologué et enfin, d’un kit visserie Full Black.

Délais de commande et tarifs sur demande.

b. Le TMAX 530 50 TH Grey Made in Paris

Pour cette seconde version, Patrick PONS Bastille couvre le TMAX d’une peinture complète grise, noire et rouge. Outre la suppression des trous de rétroviseurs, le mythique maxiscooter profite de nombreuses autres évolutions : carters moteur, caches courroie, passage de roue, dessous de phare avant et entourage compteur noir SMM, mais également sur boomerangs noirs SMX avec virgules grises et 530 rouges, ronds moteur noir SMM et Yamaha rouge, entourage de clignotants arrière, cache guidon et entourage contacteur à clé gris. Tout comme pour la version précédente, l’ensemble des motifs et décorations est peint. De même, le modèle dispose d’une selle confort assortie, d’une bulle Hypersport noire opaque, d’une préparation fourche Öhlins, de suspension arrière Öhlins avec cartouche séparée, d’une ligne d’échappement Termignoni Carbone homologuée et optimisée par Patrick PONS Bastille, de leviers de freins sport et embouts de guidon noirs, de tendeur de courroie noir, de support de plaque homologué, d’un kit visserie Full black, d’un feu arrière noir, de 4 clignotants Full White, d’Angels Eyes Xentech double phares, double codes en 4500 K et doubles veilleuses circulaires, de plaquettes Racing et enfin de disques Galfer oversize rainurés à l’avant et d’un disque Galfer à l’arrière. S’ajoute à cela, un total look Rizoma : poignées Luxe noires, embouts de guidon, capot de maitre cylindre, adaptateurs et rétroviseurs au guidon, marche pieds, cale-pieds et obturateur d’axe de roue.

Visuels : https://www.dropbox.com/sh/w20aoi10...

Deux autres préparations Black & White, sont issues d’une base de peintures brillantes : les White BWC1 et Black SMM, revues et corrigées par Patrick PONS Bastille.

a. Le TMAX 530 ABS Full Black SMM

Pour ce modèle, Patrick PONS Bastille a misé sur une peinture Full Black SMM comprenant deux boomerangs noirs SMM et 530 rouges, deux carters moteur, une pointe arrière et un cache courroie, tout cela en noir SMM et enfin deux ronds moteur noirs SMM et Yamaha rouges. Pour compléter cette préparation, on retrouve : trois plaques de pot en noir SMM, une bulle Hypersport noire, un support de plaque homologué, 4 clignotants Full White, une selle confort assortie et 2 embouts de guidon noirs.

b. Le TMAX 530 ABS Full White BWC1

Ce modèle, Full White BWC1, s’appuie quant à lui sur une face avant bi-tons, blanc BWC1 et noir SMX, deux boomerangs noirs SMX avec 530 et virgules blancs, deux carters moteur et rond moteur noirs SMX avec Yamaha en blanc BWC1 et une pointe arrière en blanc BWC. Côté technique, cette version Full White utilise une ligne Akrapovic – Yamaha homologuée avec silencieux noir, une bulle sport noire, un support de plaque homologué, 4 clignotants Full White, une selle confort assortie et deux embouts de guidon noirs.

Délais de commande et tarifs sur demande.

Le BlackMax Soft Black&Red

Sur la base d’un TMAX 530 ABS noir SMM, cette dernière préparation est composée d’une peinture complète SOFT BLACK de type "caoutchouc" avec rappel de ROUGE 530 sur les boomerangs, stickers TMAX sur les ailes arrière, YAMAHA sur rond moteur, DIAPASON sur plaque arrière et garde-boue avant et selle confort assortie. Côté technique, cette préparation s’appuie sur 4 clignotants Full White, une bulle Hypersport Satin, une ligne Akrapovic Yamaha Black, des embouts de guidon noirs et un support de plaque.

Visuels : http://we.tl/slBdgncYI9

Toutes ces préparations sont uniques et complètement personnalisables. Sur demande, Patrick PONS Bastille propose une étude et un devis précis des projets de ses clients.

Contact : Yamaha Patrick PONS Bastille, 25 boulevard Richard Lenoir, 75011 PARIS 01.55.28.38.68 bastille patrickpons.com http://www.patrickpons.com

Contact presse : 01 34 30 31 42.
 

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