Visualiser le scooter sportif Yamaha de ses rêves n’a jamais été aussi évident, grâce à l’application My Garage. L’application My Garage a d’abord fait ses débuts avec les gammes Yamaha Supersport, MT et Sport Heritage, et depuis le mois de mai, les propriétaires de TMAX et X-MAX peuvent eux aussi concevoir un scooter sportif répondant à tous leurs désirs, à l’aide de leur smartphone ou de leur tablette.
Avec l’application My Garage, le client est aux manettes : il construit un modèle représenté en 3D, parcourt les accessoires disponibles dans la gamme d’origine, fait son choix et visualise immédiatement le résultat sur 360°. Ce nouvel outil numérique évite de faire des suppositions sur le résultat de l’association de différents composants : on assiste en direct à la naissance de son scooter customisé, unique.
La fonction de conception en temps réel 3D permet d’avoir un aperçu complet de l’apparence du MAX de ses rêves. Il est également possible d’en prendre des photos et de les partager avec vos amis afin d’en discuter. Changer de couleur, ajouter et supprimer des éléments ou même comparer les devis pour créer son propre scooter sportif Yamaha se révèle évident. Une fois la configuration finalisée, elle peut être transmise au concessionnaire Yamaha de son choix qui prendra ensuite contact ultérieurement avec le client pour plus d’informations sur les disponibilités, les essais sur route et bien plus encore.
L’application My Garage pour scooters sportifs Yamaha, disponible pour iOS et Android, dispose d’une interface mise à jour pour une expérience utilisateur optimisée.
Apple itunes :
https://itunes.apple.com/us/app/my-...
Android play store :
https://play.google.com/store/apps/...