Au vu des nombreux défis que soulève la crise sanitaire actuelle, il était essentiel que YAMAHA Assurance se montre solidaire et responsable.
Dès les premiers jours de la mobilisation contre le coronavirus, YAMAHA Assurance a adapté son organisation de façon à assurer un service continu et de qualité, tout en respectant scrupuleusement les règles de sécurité pour ses collaborateurs.
Pour soutenir ses clients, YAMAHA Assurance a décidé de réduire leur prime d’assurance en offrant, à réception de l’échéance principale du contrat, 1 mois de cotisation*.
Ce geste fort s’adresse à tous les assurés YAMAHA Assurance Moto / Scooter / Quad en situation de confinement, ou qui, mobilisés professionnellement pendant cette période, continuent d’utiliser leur deux ou trois roues quotidiennement.
YAMAHA Assurance, l’assurance réservée aux clients Yamaha, confirme son engagement auprès de ses clients et les remercie de leur confiance.
YAMAHA Assurance
L’Assurance réservée aux clients Yamaha
* Réduction à valoir sur les contrats Moto / Scooter / Quad, hors options, protection juridique, garanties attentats et risques technologiques et ayant une échéance principale entre le 1er mai 2020 et le 30 avril 2021. Yamaha Assurance, géré et commercialisé par OFAR - Siège Social : 2 Rue Miguel de Cervantès - 33700 Mérignac - SARL au capital de 8 000 Eur - RCS BORDEAUX B 350 186 870 - N° ORIAS 07 006 083 ( www.orias.fr) - Courtier en assurance exerçant selon le b) de l’article L.521-2, II, 1 du code des assurances, sous le contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution - 4 place de Budapest - CS92459 - 75436 Paris Cedex 09. OFAR Service Réclamations clients - 33735 BORDEAUX Cedex 9.