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SR400 : ajout d’une pièce sur le feu arrière

Le 2 mai 2014

Dans un souci de mise en conformité de ses produits, Yamaha a décidé de faire procéder à l’ajout d’une pièce sur le feu arrière des SR400.


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MT-09 : remplacement de la centrale ABS

Le 24 février 2014

Yamaha a décidé de faire procéder par précaution au remplacement de la centrale ABS sur les MT-09. Cette action s’inscrit dans une démarche constante de la marque pour améliorer la qualité de ses machines.


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X-MAX 400 ABS : remplacement de la centrale ABS

Le 24 février 2014

Yamaha a décidé de faire procéder par précaution au remplacement de la centrale ABS sur les X-MAX 400 ABS. Cette action s’inscrit dans une démarche constante de la marque pour améliorer la qualité de ses machines.


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XV950R : remplacement de la centrale ABS

Le 24 février 2014

Yamaha a décidé de faire procéder par précaution au remplacement de la centrale ABS sur les XV950R. Cette action s’inscrit dans une démarche constante de la marque pour améliorer la qualité de ses machines.


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XT1200Z Super Ténéré : remplacement du faisceau de phare

Le 22 février 2014

Yamaha a décidé de faire procéder par précaution au remplacement du faisceau de phare sur les XT1200Z Super Ténéré. Cette action s’inscrit dans une démarche constante de la marque pour améliorer la qualité de ses machines.


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YZF-R1 : remplacement du faisceau de phare

Le 22 février 2014

Yamaha a décidé de faire procéder par précaution au remplacement du faisceau de phare sur les YZF-R1. Cette action s’inscrit dans une démarche constante de la marque pour améliorer la qualité de ses machines.


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YZ250, YZ250F et YZ450F : remplacement du maillon à attache rapide de la chaine de transmission

Le 5 février 2014

Yamaha a décidé de faire procéder par précaution au remplacement du maillon à attache rapide de la chaine de transmission sur les YZ250, YZ250F et YZ450F. Cette action s’inscrit dans une démarche constante de la marque pour améliorer la qualité de ses machines.


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YZF-R1 : ajout d’un faisceau additionnel

Le 15 novembre 2013

Yamaha a décidé de faire procéder par précaution à la pose d’un faisceau additionnel sur les YZF-R1. Cette action s’inscrit dans une démarche constante de la marque pour améliorer la qualité de ses machines.


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X-MAX 400 : sertissage durit de frein arrière

Le 18 octobre 2013

Yamaha a décidé de faire procéder par précaution au contrôle et remplacement si nécessaire de la durit de frein arrière sur les X-MAX 400. Cette action s’inscrit dans une démarche constante de la marque pour améliorer la qualité de ses machines.


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Aerox R et Naked : remplacement du guide du câble d’accélérateur

Le 18 janvier 2013

Yamaha a décidé de faire procéder par précaution au remplacement du guide du câble d’accélérateur sur les Aerox R et Aerox Naked. Cette action s’inscrit dans une démarche constante de la marque pour améliorer la qualité de ses machines.


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YZF-R125 : remplacement des vis du contacteur de béquille latérale

Le 6 janvier 2012

Yamaha a décidé de faire procéder par précaution au remplacement des vis de fixation du contacteur de béquille latérale sur les YZF-R125. Cette action s’inscrit dans une démarche constante de la marque pour améliorer la qualité de ses machines.


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XVS950A et XVS1300A : remplacement des conduits d’injection

Le 19 novembre 2011

Yamaha a décidé de faire procéder par précaution au remplacement des conduits d’injection sur les XVS950A et XVS1300A. Cette action s’inscrit dans un démarche constante de la marque pour améliorer la qualité de ses machines.


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Giggle : amélioration de l’étanchéité des câbles de gaz et de frein AR

Le 17 novembre 2011

Yamaha a décidé de faire procéder par précaution à la pose de pièces évitant l’entrée d’eau et le blocage des câbles de de gaz et de frein arrière en cas de gel. Cette action s’inscrit dans un démarche constante de la marque pour améliorer la qualité de ses machines.


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F2,5A - F4B - F5A & F6C : remplacement du bouchon du réservoir à essence

Le 27 octobre 2011

Yamaha Motor Co Ltd a décidé de faire procéder par précaution au remplacement du bouchon du réservoir à essence sur les moteurs Hors-Bord F2,5A - F4B - F5A - F6C commercialisés à partir de décembre 2009. Cette action s’inscrit dans une démarche constante de la marque pour améliorer la qualité de ses produits.


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VMAX 1700 (2009/2010) : remplacement de la pompe à huile.

Le 17 octobre 2011

Yamaha a décidé de faire procéder par précaution au remplacement de la pompe à huile sur les V-Max modèles 2009 et 2010. Cette action s’inscrit dans un démarche constante de la marque pour améliorer la qualité de ses machines.


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FJR1300 : pose d’un faisceau de masse additionnel

Le 19 juillet 2011

Yamaha a décidé de faire procéder par précaution à la pose systématique d’un faisceau de masse additionnel sur certains modèles de FJR1300. Cette action s’inscrit dans une démarche constante de la marque pour améliorer la qualité de ses machines. La proportion de FJR1300 susceptibles de rencontrer cet incident est faible.


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FJR1300 : remplacement du contacteur de stop avant

Le 19 juillet 2011

Dans un souci constant d’amélioration de la qualité de ses produits, et bien qu’il n’y ait qu’une très faible proportion de machines risquant de présenter un problème, Yamaha a décidé de faire procéder par précaution au remplacement systématique du contacteur de stop avant sur certains modèles de FJR1300.


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WR125R : remplacement de l’amortisseur arrière

Le 18 avril 2011

Dans un souci constant d’amélioration de la qualité de ses produits, et bien qu’il n’y ait qu’une très faible proportion de machines risquant de présenter un problème, Yamaha a décidé de faire procéder par précaution au remplacement systématique de l’amortisseur arrière.


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YBR250 : remplacement du bras oscillant

Le 18 avril 2011

Dans un souci constant d’amélioration de la qualité de ses produits, et bien qu’il n’y ait qu’une très faible proportion de machines risquant de présenter un problème, Yamaha a décidé de faire procéder par précaution au remplacement systématique du bras oscillant.


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Cygnus X (XC125) modèle 2010 : remplacement du tableau de bord

Le 13 janvier 2011

Dans un souci constant d’amélioration de la qualité de ses produits, et bien qu’il n’y ait qu’une très faible proportion de machines risquant de présenter un problème, Yamaha a décidé de faire procéder par précaution au remplacement systématique du compteur de vitesse des Cygnus X modèle 2010.


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XT1200Z modèle 2010 : remplacement du support de top case

Le 8 novembre 2010

Dans un souci constant d’amélioration de la qualité de ses produits, et bien qu’il n’y ait qu’une très faible proportion de machines risquant de présenter un problème, Yamaha a décidé de faire procéder par précaution au remplacement systématique du support de top case des XT1200Z Super Ténéré modèle 2010.


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VMAX modèle 2009 : pose d’un faisceau électrique additionnel

Le 22 juillet 2010

Dans un souci constant d’amélioration de la qualité de ses produits, et bien qu’il n’y ait qu’une très faible proportion de machines risquant de présenter un problème, Yamaha a décidé de faire procéder par précaution à la pose systématique d’un faisceau électrique additionnel sur les VMAX modèle 2009.


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Remplacement de l’ensemble réservoir/pompe des YZF-R125

Le 1er avril 2009

YAMAHA, dans un souci constant d’amélioration de la qualité de ses produits, a décidé de faire procéder au remplacement systématique de l’ensemble réservoir/pompe des YZF-R125.


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Remplacement de l’amortisseur arrière des Yamaha TW125 et 200

Le 6 mars 2009

YAMAHA, dans un souci constant d’amélioration de la qualité de ses produits, a décidé de faire procéder au remplacement systématique de l’amortisseur arrière des TW125 (1999 à 2000) et TW200 (1989 à 1996).

 

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