50e anniversaireToucher votre cœur
1er au 9 octobre 2005
  fr
Raptor 700R

À propos du Yamaha Raptor 700R

À propos du Yamaha Raptor 700R présent sur le stand Yamaha Motor France. Il est le digne héritier de l’YFM660R, ce randonneur au long cours, plébiscité par ses utilisateurs. Le Raptor 700R, est propulsé par un moteur à injection, puissant, coupleux et économique. Son nouveau cadre hybride en aluminium moulé et acier, permet d’atteindre un poids record de 180 kg. Enfin, un nouvel habillage et des suspensions plus souples viennent encore améliorer son confort. Le Yamaha Raptor 700R est un tout nouveau quad idéal pour la randonnée sportive...

Thierry Blanc, concessionnaire Yamaha Blanc en Haute-Savoie

« C’est en effet le dernier né de Yamaha et une machine qui constitue un événement important. Le 660 a connu son heure de gloire et il était temps pour Yamaha de le faire évoluer. Cette évolution est très positive dans le sens où c’est une nouvelle machine en terme de châssis et de motorisation. Le Raptor 700R adopte le système à injection pour moins polluer et le moteur s’y retrouve également. Le châssis mixte alu-acier est également tout nouveau et dispose des trains élargis. Le design est novateur c’est certain et déjà apprécié par mes clients sur le 660 Raptor et je pense qu’aujourd’hui, il va tenir une bonne place pour la randonnée sportive »

Chemchaoi Sabri, 21 ans du Blanc Menil (93)

« Esthétiquement, c’est énorme ! La couleur blanche lui va super bien avec son kit déco. Il dispose d’un cadre alu bien réussi et d’une injection qui va tout changer, je crois. »

Frédéric, 24 ans de la Seine Maritime

« Le Raptor 700R a une allure assez ‘monstrueuse’. Il est agressif mais je le préfère en bleu Yamaha. Pour moi, Yamaha c’est aussi le Fazer et le R1. »

Fabien, 18 ans de Bagneux (92)

« C’est un Raptor ! Une véritable innovation avec son cadre alu, ses suspensions et son gros moteur à injection. Le quad le plus réussit du plateau... »

Frédéric Brunet, 28 ans en Seine et Marne

« Au niveau de l’esthétique, il est très réussi. Agressif et sportif et la couleur blanche est inédite... Ça change mais peut-être un peu salissant pour aller dans la boue ! Sur le papier, ça me semble être l’engin qui faut pour la randonnée sportive. »

Photo 1
 - 1
 - 2
 - 3
 - 4
 - 5
 - 6
 - 7
 - 8
 - 9
 - 10
 - 11
 - 12
 - 13
 - 14
 - 15
jeudi 6 octobre 2005 par Jean-Paul ANCION
Site motorisé par SPIP Dernière mise à jour du site le 18 octobre 2005 Haut de la page
Copyright © 2005 YAMAHA Motor France - Droits de reproduction et de diffusion réservés.