YAMAHA - Toucher votre cœur Toute l'actu YAMAHA au Mondial du Roue

TDM900 & FJR1300 

Irène et Fabien N.

Le lundi 29 septembre 2003 par Jean-Paul Ancion i-kio
Gif sur Yvette (91)

Irène et Fabien vivent la moto en duo. Mariés depuis 4 ans - Fabien est médecin - et parents de cinq bambins, ils sillonnent les routes de France avec madame, au guidon de sa Yamaha Diversion 600S.

« Je roule à moto depuis l'age de 18 ans », explique Fabien. « Mais comme toute famille, à l'arrivée des enfants, on fait des sacrifices et je n'ai pas roulé pendant 20 ans. Depuis, avec mon épouse, je me rattrape. »

« La moto que je préfère ici, c'est la Yamaha TDM900 », lance Irène. « Elle dégage un charme fou. De belles lignes, très esthétique et qui plus est pas trop lourde pour une femme. »

Pour lui, la Yamaha FJR1300 représente la routière par excellence mais pas que cela. « La FJR1300 est superbe. C'est une routière absolue mais aussi une véritable sportive. En rentrant, je passerai chez mon concessionnaire Yamaha pour un essai. Par ailleurs, je trouve le stand Yamaha Motor France le plus réussi de tous. La disposition, le choix des motos avec plusieurs machines par modèles et puis plus d'espace pour circuler. On a l'impression d'être dans un univers à part au milieu du salon. L'image de Yamaha est très forte pour moi. Reste seulement que je trouve dommage de n'avoir pas un gros trail bi-cylindre dans la gamme actuelle. »


Irène et Fabien N. (photo YMF/Jean-Paul Ancion)

Irène et Fabien N. (photo YMF/Jean-Paul Ancion)

Fabien N. (photo YMF/Jean-Paul Ancion)

Fabien N. (photo YMF/Jean-Paul Ancion)
Haut de la page
© 2003 YAMAHA Motor France - Droits de reproduction et de diffusion réservés