YAMAHA - Toucher votre cœur Toute l'actu YAMAHA au Mondial du Roue

Majesty 400 

Nisrine et Maxime

Le mardi 30 septembre 2003 par Jean-Paul Ancion i-kio
Entre Paris et Beyrouth, Nisrine et Maxime nous font un remake de « Cousin, Cousine »...

Au Mondial du Deux Roues, sur le stand Yamaha Motor France, Nisrine et Maxime nous refont un remake de « Cousin, Cousine » de Jean Charles Tacchella en 1975. Mais la comparaison s'arrête là.

Maxime à 21 ans, habite Paris et travaille chez EMH Editions, tandis que Nisrine à 24 ans, débute des études supérieures dans les médias à Paris et vient de Beyrouth. Cousin et cousine, ils se retrouvent après de longs mois l'un de l'autre.

« J'ai été chercher Nisrine à l'aéroport ce matin pour l'emmener au Mondial du Deux Roues », lance Maxime, perché sur un Yamaha Majesty 400. « Je préfère les gros scooters aux motos. J'ai deux amis qui possèdent des Majesty et je trouve qu'ils ont bien raison. Il est très confortable même en duo. On est super bien installé et je me sens en sécurité dessus. »

« Au Liban, il n'y a pas beaucoup de deux roues à cause des routes encore impraticables », ajoute Nisrine. « Même si la guerre est terminée depuis 8 ans, Beyrouth n'a pas retrouvé encore toute sa splendeur mais tout le monde y travaille. La preuve, l'élection de Miss Europe s'est déroulé l'an passé au Liban. Le sommet des francophonies également. Il y a une vrai volonté de reconstruction. »

« Je suis super heureux d'être ici à Paris au Mondial du Deux Roues », poursuit-elle. « Comme Maxime, je trouve le Majesty extra. Il est très beau et on se sent bien à l'arrière. Je préfère aussi les gros scooters aux motos. »

Haut de la page
© 2003 YAMAHA Motor France - Droits de reproduction et de diffusion réservés