WaveRunners

YAMAHA

Jet à bras : SuperJet 700

> Caractéristiques techniques <

 

SuperJet 700

Il vous fera gagner beaucoup d’amis, mais aussi beaucoup de courses.

L’introduction du SuperJet 700 a établi un nouveau standard dans le domaine de la performance. Depuis, nous avons accumulé une longue liste inégalée de titres nationaux et mondiaux.

Mais chez Yamaha, les victoires en compétition comptent plus que de bonnes couvertures de presse. La compétition est notre laboratoire ; un banc d’essai que nous utilisons pour tester les nouvelles technologies dans des conditions extrêmes. C’est le genre d’engagement qui fait du SuperJet 700 le premier choix des champions de slalom et de free-style partout dans le monde. Et ce sont sa nature robuste et sa facilité de pilotage qui gagnent l’adhésion de ceux qui cherchent le plaisir sur l’eau.

Le moteur sport bicylindre 701 cm3, 73 ch (53,6 kW) du SuperJet 700, avec une coque spécialement conçue pour les courbes. Voilà juste quelques raisons qui s’ajoutent au reste pour faire de cet engin le Numéro Un.

Le SuperJet 700 2003. La référence des jets à bras.

 

SuperJet 700

 

Bras de forme ovale, muni de ressorts (40% plus léger et 50% plus solide que les bras traditionnels) • Angle de l’ajustage de direction réglable • Large coque concave de haute performance • Moteur bicylindre type course : 701 cm3 – 73 ch (53,6 kW) équipé de deux carburateurs Mikuni de diamètre 38 mm • Système d’échappement – performance accrue et pilotage plus souple • Le système de pompe de cale automatique évacue l’eau du compartiment moteur • Repose-pieds antidérapants et plate-forme d’embarquement confortable • Pompe à gros débit et turbine à pas progressif trois pales