Nouvelle YZF-R125 2008
Publié le vendredi 5 octobre 2007
Le summum de l’évolution en matière de 125 supersport
Animée par un monocylindre quarte-temps à refroidissement liquide monté dans un cadre Deltabox largement dimensionné, revêtue d’un habillage agressif de style "R", cette moto se destine aux clients désireux d’acheter une 125 pour la première fois et qui veulent ce qui se fait de mieux en matière de motorisation et de tenue de route – sans oublier bien sûr le superbe design dérivé de nos YZF-R1 et R6.
Coloris
Les principales caractéristiques de l’YZF-R125
Moteur :
Monocylindre quatre-temps à refroidissement liquide
Culasse quatre soupapes et simple arbre à cames en tête
Injection électronique
Démarreur électrique
Boîte 6 vitesses
Silencieux court de type R6
Double catalyseur
Partie-cycle :
Cadre Deltabox léger en acier
Bras oscillant en aluminium coulé
Habillage agressif de style “R"
Composants de haute qualité
Très haute qualité de fabrication
Partie-cycle et habillage largement dimensionnés
Empattement de 1 353 mm
Position de conduite sportive
Double optique de phare de style “R”
Frein avant à disque de 292 mm
Frein arrière à disque de 230 mm
Coque arrière ultra-compacte
Feu arrière compact à diodes
Tubes de fourche de 33 mm de diamètre
Débattement de la fourche : 130 mm
Pneu arrière : 130/70-17 ; pneu avant : 100/80-17
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