YAMAHA - Toucher votre cœur Toute l'actu YAMAHA au Mondial du Roue

Mondial du Deux Roues - Paris J+1 

Olivier Jacque fait escale chez YMF

26 septembre au 5 octobre 2003

Le vendredi 26 septembre 2003 par Jean-Paul Ancion i-kio
Entre le GP du Brésil et celui du Pacific, Olivier Jacque a pris sur son temps pour faire escale sur le stand Yamaha Motor France ?

Difficile pour un pilote de GP comme Olivier Jacque de prendre du temps pour soit. A peine descendu du vol Rio-Paris, OJ s'est rendu au Mondial du Deux Roues pour rencontrer la presse jeudi et ses fans vendredi pour une séance de dédicaces.

« Je rentre du Brésil où j'ai vécu un week-end difficile après ma chute des essais. Rien n'est cassé mais çà risque de prendre un peu de temps avant de récupérer complètement. Je me suis foulé la cheville. Toute l'articulation au dessus de l'astragale est touché, ce qui fait qu'en course, je n'arrivais pas à passer les vitesses. Mon médecin m'a dit qu'il n'y avait rien à faire, juste un peu de drainage et du temps. Pour Motegi, je l'appréhende comme un autre GP sauf que comme à Suzuka, toutes les marques japonaises sont représentées. On a plus l'occasion de rencontrer les techniciens et ingénieurs qui travaillent notamment sur la M1 pour Yamaha.

Pour ma saison, on s'attendait à une début d'année plus avantageux. Tout de suite, on s'est retrouvé en retrait face à la concurrence donc pour moi, il y a une certaine frustration qui s'est installée. Je suis assez pressé que çà se termine.

Pour l'année prochain, rien n'est décidé pour le moment. Je ne sais pas quel sera mon avenir avec Yamaha et Gauloises. Ce dont je suis certain, c'est qu'il faudrait une année de plus au projet pour rendre la M1 compétitive. »

Haut de la page
© 2003 YAMAHA Motor France - Droits de reproduction et de diffusion réservés