YAMAHA - Toucher votre cœur Toute l'actu YAMAHA au Mondial du Roue

Mondial du Deux Roues - Paris J+3 

Philippe Lavil, le nez dans le vent

26 septembre au 5 octobre 2003

Le dimanche 28 septembre 2003 par Jean-Paul Ancion i-kio
Accro des belles anglaise, Philippe Lavil aime aussi les belles sportives japonaises. Le temps d'un écart sur le stand YAMAHA Motor France...

« La moto, j'adore ça, j'adore la moto et j'en ai une. Je viens de m'acheter, en début d'année, une anglaise que j'ai fait un petit peu arranger. Elle est mignonne et puis je roule très détendu, très calme. J'ai pas pris une moto de fou. Un vrai plaisir, le nez dans le vent. Je n'ai pas pratique la moto pendant de nombreuses années à cause d'un problème physique et maintenant que je me sens en confiance, j'ai recommencé. Je ne fais pas le couillon et je reste tranquille. »

« Actuellement, je poursuis la promo d'un superbe album qui est sorti l'année dernière. « Retour à la case créole » qui est un très beau disque, je tiens à vous le dire. Il paraît qu'il devrait être remboursé par la sécurité sociale mais comme elle est déjà un peu en déficit, on va pas leur faire ça, mais il n'empêche que... Plus sérieusement, je suis au Petit Journal à nouveau, les 21 et 22 octobre. Et puis le 15 novembre, on commence la tournée Martinique, Guadeloupe, Guyane. On retourne à la Réunion, Madagascar, l'Ile Maurice…que des endroits chiants quoi ! On est 14 en tout avec les techniciens et on prend des gens sur place. Cette été, on a fait quelques festivals et l'été prochain, j'aimerai refaire en juin-juillet Ramatuel, les Vieilles Charues, Croson et son festival du Bout du Monde. Des choses comme ça, j'ai envie de les réitérer. Que du plaisir, tu vois. Le jour où je vais avoir la moindre envie de rester chez moi, je pense que tout çà sera bien terminé. Mais pour le moment, je m'éclate comme un fou et la moto y contribue. »


Philippe Lavil (photo YMF/Jean-Paul Ancion)
Haut de la page
© 2003 YAMAHA Motor France - Droits de reproduction et de diffusion réservés